Accueil
Reglement
Les cours
Le club photo
Psychologie a l'image
La retouche d'image
Expositions
Evènements / Agenda
Les Photographes
Galerie de photos
S'inscrire
Demande d'informations
Le bureau
Petites annonces
Liens
Forum
Aide en ligne
Cours de photographie par vidéo
Mon compte
Bannieres
Nous contacter
GALLERIE PHOTO
Britt

Grand gourou !

Bonjour à toutes et à tous,


photographe amateur mais passionnée.. «amoureuse» de l’Inde, du monde de la rue. Je voudrais m’améliorer ..j«attends vos commentaires..et vous remercie de partager ainsi vos photos et votre experience.


Cliquer sur la photo pour agrandir

© Copyright Britt - Reproduction interdite sans l'accord du photographe -

Photo postée le : 03/07/2018
Photo vue : 55 fois.
Moyenne originalité: 10/10
Moyenne qualité technique: 7/10
Moyenne qualité artistique: 9/10
Moyenne générale: 8.33/10

Qui a envie d'un petit glaçon..???


Photo Précédente Retour à la liste des photos Photo Suivante


Commentaires des internautes

Ajouter un commentaire
Posté le 04/07/2018 par Franck TELLOSA

Grand gourou !
Originalité: 10/10
Qualité Technique: 7/10
Qualité Artistique: 9/10

Sacré britt, tu me demandes d'être compréhensif? Je l'ai toujours je pense était en essayant de noter avec trés peu de coup de coeur comme certains, mais en essayant d'être le plus objectif possible. La, tu me fais doublement rire quand tu m'as dit que tu n'etais pas fana du cadre dans le cadre. Je vois que tu t'essayes à l'exercice et ça c'est bien! comme quoi parfois je donne des idées même si elles ne sont pas à priori toujours comprises.

Mais revenons à ta photo: Pas facile à travailler le blanc. La il fallait à tous prix sous exposé à la prise de vues, car on ne peu travailler en densité les pixels blancs. Il manque donc de la vibration dans cette photo. certes c'est blanc OK, mais le ciel hélas aussi ce qui rend l'image un peu plate. Il y a cependant une connotation artistique certaine.

C'est ou????? documentez un peu plus vos photos. Sur certaines il manque furieusement un lien ou des explications qui pourraient nous aider à comprendre le point de vue de l'artiste.

Puis une photo doccumentée c'est une photo sur laquelle on a envis de s'attarder. Le débat impose un débat et c'est comme cela qu'on apprend. 

Posté le 04/07/2018 par Britt

Grand gourou !

Ma foi oui... J'essaie le cadre dans le cadre..... Je n'étais pas fan mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit on.........ok avec toi pour les blancs..je n'ai pensé du tout à sous exposer..prise par la beauté du lieu... C'est en Islande....à voir et à admirer ...paradis des photographes et autres marcheurs et amoureux de la nature....

je regrette que le site soit un peu trop calme...pour plus d'avis, plus d'échanges, plus de partages..... Mais bon.....

Posté le 05/07/2018 par Franck TELLOSA

Grand gourou !

Rassure toi je regrette aussi! et je ne comprends toujours pas. C'est le meilleur site photo de tout le languedoc roussillon car plus de 8000 photos sur le site c'est probablement l'une des banques d'images la plus importante du département, et en plus il est inter actif avec des possibilités que l'on ne trouve pas ailleurs. J'ai fait un appel à tous les clubs de la région---------------------aucunes réponses. Certains me disent qu'ils préfèrent face de book d'autres que c'est compliqué de mettre une photo?. Au moins ils sont sur d'avoir de bons commentaires car ce sont leurs amis . Ce n'est pas ma conception photographique et ce n'est pas comme cela qu'on s'améliore et qu'on explore ce que pensent les autres, car une photo c'est fait pour être vue, sinon elle finis dans les tiroirs et c'est stérile pour tout le monde.

Pour ta photo de l'Islande c'est bien, mais sache aussi que tu peu créer des liens pour expliquer certains paysages (comment faire:page d'accueil du site il y a un tutoriel) cela nous servira peut être à envisager un prochain voyage de Nicephore.

Pour ton cadre dans le cadre: c'est bien, certes certains te diront que ça leur plait pas, laisse couler. Par expérience je sais aussi que ceux qui critiquent ne savent pas faire et ça c'est pas bien.

pourquoi? Parce que c'est en explorant toutes les possibilités picturales aussi bien en prise de vues qu'en post que l'on peu ensuite adapter celles-ci en fonction de ce que l'on veut montrer de son œuvre et pour cela il faut bien essayer un maximum de choses

que peu t'on dire sur l'art? il n'y a art à mon point de vue que quand l'artiste a su adapter son œuvre pour provoquer une émotion chez le lecteur. Et pour cela il faut d'abord maitriser les techniques.Les adaptions sont infinis et c'est cela l'interêt




Contacter le WEBMASTER

.::Mentions légales::.
Nicéphore préfère les pingouins !